Channel: Mélo l'imparfaite

Le casse-tête

Coucou,Bon, comme je vous en parlais récemment, c’est toujours un gros casse-tête pour faire un cadeau à mon homme, et à vrai dire, c’est un peu pareil pour mon père. Je n’ai jamais su quoi offrir aux...

Le First, restaurant boudoir Paris

Voici un échantillon de ce que vous pouvez trouver dans vos assiettes au restaurant "Le First" 234, rue de Rivoli à Paris que nous avons découvert hier (vous pouvez bénéficier également des nombreuses...

Instaweek

Brunch avec les copines blogueuses : MymyConstanceModasicPoussineManue (de gauche à droite)au Twinkie, 167 rue St Denis 75002 Paris Présentation Presse de la marque TEX pour les vêtements d'hiver et...

M comme...

Shirt : ZaraShort : TatiShoes (offertes) : Ellie Shoes via Vito Venice (- 10% de remise sans conditions d'achat avec le code promo: MELO10, valable jusqu'en mai 2014- 15% de remise pour toutes...

Basiques

Robe : PimkieEscarpins (offerts) : Dupond Durand Collier (offert) : Dupond DurandBracelet (offert) : Dupond DurandBoucles d'oreilles : Six Hey!Je sens qu'on va encore m'appeler Nabilla mais enfin...

Business stuff

Robe / Dress : EtamVeste / Jacket : H&MEscarpins / shoes (offerts) : Dupond Durand Boucles d'oreilles : SixCollier : SixHello, Certaines d'entre vous me demandaient des exemples de tenues que je...

Vogue Fashion Night Out 2013 #VFNO

Voici quelques clichés de la VFNO 2013 à Paris, je me suis cette année encore, vraiment bien amusée !Here are some pictures of the VFNO 2013 in Paris, it was a lot of fun ! One of my friends was a...

Bali - Harper Kuta

Hello !Je suis bien contente d'être de retour à Bali. On va pouvoir faire un petit tour de l'île à notre rythme et vous faire partager ce petit bout de paradis. Le voyage a été extrêmement long, mais...

Soirée blogueuses Mim & Google+

La veille de mon départ pour Bali je me suis rendue à la soirée blogueuse Mim et Google+, pour assister à une présentation sur l'outil Google+, découvrir quelques pièces de la collection Mim et...

Mon avis sur l'ayung resort

Après notre arrivée un peu agitée à Kuta, et un voyage long et crevant, nous nous sommes rendus vers Ubud, pour quelques jours de repos dans la nature. L'Ayung resort n'est pas au centre d'Ubud, il est...

Ma sélection pour ma prochaine rentrée dans le froid

Hello tout le monde,Comment ça va par chez vous ? Je commence à voir, sur les réseaux sociaux, qu’en France il commence à faire très froid, et ça n’est pas parce que je suis encore à Balique je ne...

Lovina, I love you

Hello !Nous avons décidé, cette année, de passer quelques jours dans le nord de l'île, à Lovina, ville assez peu envahie de touristes, toute petite et assez calme, connue pour son sable noir et ses...

Ubud -centre

Hello !Après notre séjour à l'Ayung resort, nous regrettions de ne pas être restés un peu plus longtemps ou un peu plus au centre d'Ubud. On aime tellement l'ambiance de cette ville, c'est magique. Du...

Potato bag-style... (concours inside)

Hello !Certains m'envoient des réclamations pour des articles modesques, mais enfin, comment puis-je prétendre faire la modeuse alors que j'ai passé 1 mois en sac-à-patate ? Oui, oui, au soleil, je ne...

Mon avis sur le Sheraton Kuta

Hello!Après Ubud  nous avons décidé de faire un nouvel arrêt à Kuta pour profiter un peu de la plage et des activités avant d'aller plus au sud, au calme. Kuta est très touristique et c'est une ville...

Mon avis sur Le Méridien Bali Jimbaran

Après notre escapade au Sheraton nous nous sommes dirigés vers la ville de Jimbaran, connue pour ses restaurants de fruits de mer sur la plage. Nous n'avions vu, lors de notre précédent voyage, que la...

Voyager pas cher

Bonjour tout le monde,Avec mes photos de voyage, certains d'entre vous m'ont demandé si ça ne coûtait pas "les yeux de la tête" de voyager dans de si beaux endroits: j'aurais tendance à penser que les...

Mon avis sur le Grand Aston Bali Beach Resort

Hello,Nous sommes allés terminer notre séjour dans le sud de Bali, c'est à dire, près des belles plages parce que pour moi, des bonnes vacances passent forcément par l'étape plage ! Et je dois admettre...

Suite et fin de notre séjour à Bali

Toutes les bonnes choses ont une fin, alors je vous écris un dernier article sur Bali, où pour buller un maximum avant notre long retour (compter en gros 25h de voyage avec les escales etc...), nous...

Bien au chaud !

Hello,Me voici de nouveau dans le froid parisien, et pour me consoler de ce retour un peu brutal, j'ai décidé de craquer pour ce manteau style officier chez MIM, et les boots dont je vous avais tant...